N'hésitez pas à nous contacter et à nous envoyer votre CV. Nous pourrons ainsi répondre à vos questions et vous aider à trouver un emploi au Nunavut.
Pour maximiser vos chances d'embauche, faites parvenir votre dossier de candidature en anglais (sauf si l'employeur fait partie de la communauté francophone).  


Pour plus d'informations sur ces postes ou pour tout autre question concernant un emploi éventuel au Nunavut, veuillez communiquer avec l'équipe employabilité par courriel à  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. .

L’emploi du masculin pour désigner des personnes n’a d’autre fin que celle d’alléger les textes




Témoignage de chercheures d'emplois satisfaites

« J’ai contacté Amélie Morel à Carrefour Nunavut au mois de septembre passé pour recevoir de l’aide dans ma recherche d’emploi et pour lui transmettre mon curriculum vitae.  (...)

Je sentais qu’elle était en très bonne communication avec l’employeur et qu’elle était très compétente dans les différentes responsabilités qui lui incombent à Carrefour Nunavut. J’ai tout particulièrement apprécié qu’elle fasse le pont entre l’employeur, qui avait un réel besoin, mais qui était ralenti par la bureaucratie et moi, qui était sérieuse dans mes démarches malgré le fait que je devais continuer à travailler pour mon ancien employeur. Elle a fait preuve d’intelligence et de doigté pour garder les deux parties intéressés et à jour.

J’aimerais ajouter que nous avons aussi discuté de mon intention de démarrer une petite entreprise. Elle m’a donné plusieurs conseils, m’a mise en contact avec différentes ressources (e. g. Gouvernement du Nunavut, sites internet, etc.) et a écouté avec beaucoup d’intérêt les grandes lignes relatives à mon idée d’entreprise.  

À plusieurs reprises, après avoir fait appel à ses services, j’ai pensé que ma communauté avait de la chance d’avoir une personne aussi attentionnée et informée qu’elle pour améliorer le secteur de l’emploi.  C’est avec plaisir que je vais continuer de référer Amélie et Carrefour Nunavut aux citoyens d’Iqaluit.»

                                                                                                                                               Amélie Pelletier
                                                                                                                                               Agente des services aux citoyens
                                                                                                                                               Service Canada, Iqaluit, Nunavut


« Malgré que tout ne se soit pas concrétisé, Madame Morel n'a pas été avare de conseils, afin de me permettre de mieux comprendre la région où je souhaitais m'installer.
Elle a fait preuve d'un professionnalisme sans faute, sans bavure et j'ai énormément apprécié mes communications avec elle.
Suite à ses conseils, je continue de visiter le site Carrefour Nunavut et je continuerai de le faire. Madame Morel ne manque jamais d'envoyer une petite salutation via son courriel, et c'est un geste de sa part très apprécié et rarissime.
»

                                                                                                                                                Claudette Claveau
                                                                                                                                                Technicienne en administration
                                                                                                                                                 Direction générale
                                                                                                                                                Centre de santé Tulattavik de l'Ungava






  • canada net
  • gnlogo net
  • first air net                .
  • RDEE membre print fr